ICT/Digital

La startup TrustUp.be clôture une levée de fonds de 450.000 euros -

TrustUp.be, une startup liégeoise qui a développé une plateforme permettant aux particuliers de trouver des professionnels fiables dans le domaine du bâtiment, vient de lever avec succès 450.000 € afin d’accélérer sa croissance et augmenter sa visibilité auprès du grand public.

 

Depuis son lancement en avril 2017, la plateforme TrustUp.be aide gratuitement les particuliers à bien choisir ses corps de métier lorsqu’ils décident de réaliser des travaux au sein de leur maison. Avec un peu plus de 100 000 visiteurs et plus de 1.000 demandes de devis réceptionnées sur les douze derniers mois, la plateforme veut confirmer, en Belgique, sa position de référence dans le domaine de la recherche d’entrepreneurs de confiance.

Afin d’atteindre cet objectif, TrustUp.be vient de réussir une levée de fonds de 450.000 €. Leansquare, Be Angels, BMV, société du Groupe RTBF mais également d’autres investisseurs privés comme Vincent Pissart (ex-CEO de l’entreprise CMI-Balteau) ont participé à ce tour de table.

Les nouveaux capitaux obtenus vont permettre une accélération dans le développement de la startup en Belgique (nouvelle version de la plateforme, nouveaux outils, zone de couverture élargie…). Ils vont également lui assurer une visibilité plus importante auprès des particuliers et professionnels. BMV, filiale de la Régie Média Belge, rejoint en effet la startup afin de booster la notoriété de sa plateforme :  « Belgian Media Ventures soutient TrustUp.be en lui donnant accès à des campagnes publicitaires sur les médias de la RTBF. Ces campagnes auront pour effet d’augmenter sa notoriété en touchant des millions de consommateurs. BMV accorde toute sa confiance en TrustUp.be qui est une startup prometteuse proposant des solutions innovantes, utiles pour tous et de proximité. Une solution B2C qu’un média comme la RTBF est capable de booster rapidement. » explique Sophie de Jaer, Investment Manager chez BMV.

 

Lire la suite de l’article 

Source : Digimedia



Voir le site web

Autres deals

Shayp, la start-up qui allège vos factures d’eau

La start-up Shayp a levé des fonds auprès des membres du réseau Be Angels afin de pouvoir lancer la commercialisation d’un boitier qui monitore la consommation d’eau dans les habitations et les bâtiments publics.

Col&MacArthur

Des montres commémoratives sur mesure propres à leurs identités dans un esprit d’authenticité.

MySkillCamp

Gérez vos communautés d’apprenants et connectez tous vos partenaires formations à un seul endroit.