E-health

Osimis lève 2,3 millions -

La société Osimis, spécialisée dans l’imagerie médicale, a bouclé un troisième tour de financement, à hauteur de 2,3 millions d’euros, afin de poursuivre son développement et répondre à une forte demande.

La région liégeoise regorge d’ingénieurs et d’entrepreneurs talentueux ! C’est notamment le cas dans le secteur de la santé et des nouvelles technologies. On connaît surtout les » biotech », dont Mithra est devenu l’un des fleurons. Plus récemment, c’est une autre société liégeoise, Physiol, concepteur et fabricant de lentilles intraoculaires, qui a fait parler d’elle en se faisant racheter la société américaine BVI, acteur industriel majeur spécialisé en ophtalmologie. On évalue à une septantaine le nombre de sociétés actives, en région liégeoise, dans le domaine des « medtech ».

Lire la suite de l’article

Source : La Libre Belgique

Osimis – Communiqué de presse FR 190402



Voir le site web

Autres deals

Shayp, la start-up qui allège vos factures d’eau

La start-up Shayp a levé des fonds auprès des membres du réseau Be Angels afin de pouvoir lancer la commercialisation d’un boitier qui monitore la consommation d’eau dans les habitations et les bâtiments publics.

Eventer

Application belge qui permet de partager des photos d’évènements en direct, sur une seule et même plateforme.

Hey Group

Le produit développé par Hey peut être comparé à un réseau social qui permet à tout visiteur d’un site de faire des commentaires au départ