Food & Beverages

Glaces Franklin - 2019

Les Glaces Franklin lèvent près de 700.000€ et se lancent à l’international

Après avoir conquis le marché belge en moins de 3 ans, les Glaces artisanales typiquement belges Franklin passent à la vitesse supérieure et souhaitent proposer leurs saveurs inédites au-delà de nos frontières. Les fonds ont pour objectif de soutenir le déploiement de la marque sur le marché européen dans un premier temps, et de renforcer son ancrage sur le territoire belge. Ils lanceront d’ailleurs dès 2020 une nouvelle recette leur permettant de devenir la référence en termes de dessert glacé sain et savoureux.

CP Glaces Franklin



Voir le site web

Autres deals

Osimis lève 2,3 millions

La société Osimis, spécialisée dans l’imagerie médicale, a bouclé un troisième tour de financement, à hauteur de 2,3 millions d’euros, afin de poursuivre son développement

Auxin surgery

Dispositifs médicaux pour une nouvelle méthode de dissection avec de nombreuses applications en chirurgie.

Commuty lève 500.000 €

Commuty vient de boucler un tour de table pour un montant de 500.000 euros. Une petite dizaine d’actionnaires ont pris part à cette levée de fonds. Le réseau Be Angels en fait partie, tout comme Sambrinvest. Des investisseurs privés, dont Michel Pêtre (patron de la société Taxis Verts et premier investisseur, en 2016, dans Commuty) et François Van Uffelen (qui a revendu, en décembre, sa société Babelway au groupe américain Tradeshift), complètent le tour de table.