Antigon

La spin-off MedTech universitaire Antigon, qui développe des solutions innovantes pour traiter les problèmes de sécurité transfusionnelle, a finalisé une levée de fonds.

Le projet a été présenté chez Be Angels dans le cadre d’une recherche pour un tour de table d’actionnaires privés en complètement de fonds levés auprès d’autres acteurs :

« L’intervention de membres Be Angels a été critique pour le dossier Antigon et a permis rapidement la levée de fonds en complètement des fonds d’investissement Theodorus III et Sambrinvest » déclare Thierry Baltus.

Autres deals

Utopix

Utopix permet aux entreprises et aux agences de réserver un photographe en ligne.

Phasya

Développement de logiciels de détection de la somnolence et d’oculométrie.

Commuty lève 500.000 €

Commuty vient de boucler un tour de table pour un montant de 500.000 euros. Une petite dizaine d’actionnaires ont pris part à cette levée de fonds. Le réseau Be Angels en fait partie, tout comme Sambrinvest. Des investisseurs privés, dont Michel Pêtre (patron de la société Taxis Verts et premier investisseur, en 2016, dans Commuty) et François Van Uffelen (qui a revendu, en décembre, sa société Babelway au groupe américain Tradeshift), complètent le tour de table.

Glaces Franklin

Les Glaces Franklin lèvent près de 700.000€ et se lancent à l’international Après avoir conquis le marché belge en moins de 3 ans, les Glaces