08/11/2018

Soutenir l’entrepreunariat local en investissant dans les start-ups et beneficier d’avantages fiscaux jusqu’a 45%

Jeudi 08 novembre 2018 – 19h – Leuze-en-Hainaut

– LES INTERVENANTS –

Claire Munck – CEO et Administrateur Délégué du réseau Be Angels – Fondatrice et CEO du WBAC (Women Business Angels Club). Be Angels rapproche des entrepreneurs à la recherche d’accompagnement et de moyens financiers et des investisseurs privés, Business Angels, prêts à investir dans des entreprises innovantes prometteuses. Claire est également active au niveau européen (Membre du Conseil d’Administration de Business Angels Europe) et international (Founding Exécutive Committee member Global Business Angel Network) dans le milieu des business angels.

Paul Bertrand & Denis Parfait – Administrateurs du Réseau Entreprendre Wallonie Picarde. Le Réseau Entreprendre est un réseau de dirigeants d’entreprises expérimentés qui mettent leurs compétences au service des entrepreneurs. Leur mission est de contribuer à la réussite et au développement des créateurs et repreneurs d’entreprise significativement créateurs d’emplois et de richesses en leur proposant un accompagnement gratuit d’une durée de 3 ans. L’accompagnement offert par Réseau Entreprendre Wallonie augmente fortement les chances de réussite des entreprises et favorise leur croissance : 86% des entreprises accompagnées sont toujours en activité après 5 ans, contre 60% pour les entreprises non accompagnées.

– LE PROGRAMME –

  • 19h00 : Accueil
  • 19h30 : Introduction à la soirée et présentation des associations présentes
  • 19h50 : Conférence
  • 20h30 : Témoignage de xFIVE, start-up accompagnée par le Réseau Entreprendre et MySkillCamp soutenue par le Réseau Be Angels.
  • 20h45 : Q&A
  • 21h00 : Walking Dinner

– INFOS PRATIQUES –

Où ? Restaurant « Le Romantik » : 1, Rue de la Justice, 7904, Pipaix

Quand ? Le jeudi 08 novembre 2018 à partir de 19h

Prix ? 25 euros par personne (boissons comprises)

Inscription ? Par email à Patrick Guns, Protocole du Fifty-One Leuze (patrick.guns@skynet.be) en indiquant le nombre de personnes ainsi que les noms & prénoms.