Vous trouverez ci-dessous différents témoignages de nos entrepreneurs.

  • Frédéric Jourdain, CEO de Thingsplay

« Après avoir déjà rassemblé quelques investisseurs privés, pour compléter le capital nécessaire à la croissance de notre entreprise, nous avons fait appel à Be Angels sans connaître réellement ce que cela pouvait nous apporter. Nous avons donc suivi le processus de sélection et participé aux différentes présentations des comités de sélection. Dès le départ nous avons été pris en charge et encadré. Nous avons trouvé des investisseurs mais aussi et surtout de vrais professionnels qui nous ont « challengés » sur notre démarche. Ils nous ont aidé à consolider notre Business plan et ont renforcés nos points forts. Nous avons beaucoup apprécié la grande variété de ces compétences, financières techniques et managériales. Les investisseurs sont devenus de vrais partenaires qui nous aident, grâce à leurs compétences et à leur réseau à favoriser la croissance de l’entreprise. La levée de fond est une vraie réussite qui a donné maintenant toutes ses chances à notre entreprise ” déclare Frédéric Jourdain.

  • Muriel Bernard, CEO d’eFamz déclare :

« Le fait de devoir présenter le projet devant des investisseurs, mais surtout de pouvoir en discuter avec eux lors de réunions par la suite, a permis de faire évoluer le projet grâce à l’expérience des Business Angels. Même ceux qui n’ont pas investi ont apporté quelque chose au projet ».

 

  • Thierry du Pré-Werson, Managing director de Spacebel

“Le dynamisme que les business angels ont amené dans l’entreprise nous permet de réaliser notre projet. Sans eux, on aurait probablement trouvé de l’argent pour le faire, mais on n’aurait pas eu ce dynamisme”.

  • Jean-Marc Poncelet de Betterstreet

« BeAngels était depuis les débuts, au sein de Nestup, présent pour nous soutenir. Dès que le projet a été suffisamment mur, nous avons eu l’opportunité de présenter le projet au sein du réseau BeAngels et des contacts ont été noués avec des investisseurs potentiels. Un facilitateur a tout de suite été assigné au projet et nous avons pu aboutir en un peu plus de 6 mois. Nous sommes très satisfaits du travail effectué par BeAngels et ce réseau joue un rôle essentiel dans le maillage entrepreneurial en Belgique ».